Bangkok, 8e jour

( 25 mars 2014 )
Beaucoup mieux dormi et c’est étrange on a pas entendu l’appel à la prière de la mosquée……..y en à un qui a oublié de mettre son cadran!Tanné de resté confiné à ma chambre, on vas se permettre une balade dans les environs, j’ai la permission de mon infirmière.Après déjeuner, direction….à gauche en sortant de l’hôtel. Il y a un petit canal enjambé par un pont, on vas allé voir ça.En traversant le pont il y a un trottoir qui longe le canal en nous faisant passer près des maisons. C’est beaucoup plus tranquille, pas de véhicule qui circule.

On peu pas dire que le canal est propre, il y a plein de déchets et d’immondices qui flotte. Mais en faisant abstraction à ça, la balade le long du canal est relaxant.

Nous retraversons le canal par un autre pont et la ruelle nous conduit directement à un gros temple. Ce temple fait tout un quadrilatère délimité par un mur.

Sur la propriété de ce temple, il y a évidemment un temple, un gros stupas, de écoles pour moines, une clinique et des hébergements pour les moines.En nous promenant dans l’enceinte du temple, un varan nous à fait sursauté, nous l’avons dérangé dans ça sieste.

Retour à la chambre, faut reposer cette épaules fragile.L’après-midi, c’est tranquille, il fait trop chaud pour marcher en ville, mais un café glacé à l’air climatisé d’un petit resto, ça oui.Manon part de son côté, un peu de magasinage et moi je vais me balader dans la jungle de Khao San Road.

Pour souper une petite marche jusqu’à la rue Rambruttri, Manon à trouvé une gargote pour manger des bons PatThai.Retour à l’hôtel, l’épaule me rappel à l’ordre, et mon infirmière aussi. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page