( 14 mai 2014 )
Aie! aujourd’hui j’ai vraiment pas grand chose à dire.On s’est même pas fait réveiller par les pigeons ni par les chiens, pas de prière dans des haut-parleurs, pas de fanfare, je vous dit rien.On s’en plaint pas, on a très bien dormis.Un bon petit café ça réveille.Au café on a rencontré une anglaise, mais une vraie, une British. Elle est venue se marier avec un Népalais, elle prévois vivre ici dix ans.Elle nous parle d’un monastère qu’elle fréquente et que ça lui à fait beaucoup de bien, qu’elle à mis de l’ordre dans sa tête. << Tant mieux pour elle >><< T’es méchant André >><< Quoi! J’ai rien dit de méchant……mais à devrait continuer à travailler sur son cas >>Je passe toute l’avant-midi dans le jardin du Guesthouse à mettre de l’ordre……non! pas dans ma tête mais dans mon ipad. Je suis vraiment en retard dans tout.Pendant ce temps Manon est partie refaire ça garde-robe.Ce trouver un nouveau look pour l’Australie.Aie!!! elle m’a dit ça hier aussi???
A son retour, elle vide son sac à dos et fait le ménage dans ces vieilleries qu’elle dit.La poubelle est pleine.Après dîner c’est la promenade, relaxation (j’ai pas dit méditation) on ne fait rien.On veut vraiment être en forme pour l’Australie.
Pour souper c’est moi qui choisi la place, j´ai trouvé un petit resto casse-croute ou il font d’excellent raps au falafel, tout simplement délicieux. Le seul désagrément c’est qu’il faut s’assoir sur des buches et qu’il n’y a pas de table.